Faire des rencontres homos >>
Rencontre gay Bordeaux
Inscrivez-vous, c'est 100% GRATUIT!
Pseudo
Adresse email
Mot de passe
Date de naissance
En cliquant sur "m'inscrire" vous acceptez les conditions générales d'utilisation et affirmez avoir 18 ans ou plus. Lire les conditions générales d'utilisation

Rencontre gay Bordeaux, les trucs et astuces!

La communauté gay à Bordeaux représente environ 15 % de sa population ce qui serait supérieur à la moyenne enregistrée à l’échelle nationale. Malgré cette forte présence, la ville ne possède pas de quartier gay à proprement parler, mais compte néanmoins de nombreux établissements homos et gay-friendly. Les évènements LGBT qui s’y tiennent se sont également multipliés ce qui fait de Bordeaux une destination très appréciée des célibataires gay. Durant un passage dans cette ville, voici les adresses incontournables où il faut vous rendre pour faire des rencontres entre hommes.

Rencontre gay Bordeaux : Le Trou Duck

Il s’agit du plus ancien bar gay de Bordeaux. Il a ouvert ses portes en 2005 et est devenu un lieu culte pour les homos de la ville. L’établissement est assez étroit, mais les habitués s’y plaisent comme cela. L’ambiance y est très conviviale et les messieurs en quête d’hommes plus jeunes seront ravis puisque la clientèle du Trou Duck est relativement jeune. Outre les boissons et les encas, il met également à la disposition de ses clients des jeux de société.

Quand y aller?

Tous les jours. Toutefois, pour ne pas rentrer bredouille, sachez que du lundi au samedi, l’établissement est ouvert de midi à 2h et le dimanche, de 19h à 2h. Les personnes en quête d’aventures pourront y faire une rencontre gay Bordeaux inattendue.

Le LS Café

Cet établissement est dédié aux lesbiennes et ces dernières y trouveront des jolies filles, une ambiance intimiste et de la musique pop pour bouger. Il regorge, à chaque ouverture, de nombreuses célibataires donc lieu incontournable pour faire des rencontres.

Le Coco Loko pour une rencontre gay Bordeaux amusante

Le Coco Loko est un bar gay qui a ouvert ses portes vers la fin de l’année 2015. Depuis, il s’est imposé auprès des homos bordelais comme l’endroit où il faut aller pour une soirée réussie. L’établissement propose de nombreuses soirées à théme et quand il y a foule, une deuxième salle est ouverte pour ne pas trop se sentir à l’étroit. Le bar est ouvert tous les jours de 18h à 2h et pour faire parler de lui, il a organisé l’apéro pré-gaypride de la ville.

Le Stereo Klub

Endroit très prisé par les fêtards en quête ou non d’un plan cul gay, le Stereo Klub met à la disposition de ses clients deux dancefloors proposant chacun une ambiance différente. Si l’un propose du pop, l’autre se focalise plus sur la techno. Des Djs internationaux s’enchaînent pour venir animer l’établissement et y instaurer un son 100% clubbing. Le Stereo Klub est le seul clubbing gay à Bordeaux, donc un endroit vraiment incontournable.

Le Buster

On le qualifie de Cruising bar gay qui ouvre ses portes chaque jour de la semaine. L’accueil y est très chaleureux et convivial. Pour ceux quiconque à la cherche de mecs chauds et virils, c’est l’adresse où il faut passer pour boire un verre en début de soirée ou pourquoi pas pour s’y amuser. Le Buster organise de temps à autre des soirées à thème comme l’élection de MisterSportwear.

Le Traxx

Dans ce cruising bar de 400 m², vous trouverez deux ambiances. Une atmosphère un peu saloon au rez-de-chaussée et une ambiance plus hard au sous-sol. Les deux espaces sont entièrement réservés aux hommes et les plus coquins seront ravis d’y découvrir son caractère sexe-club-sexe-shop. Pour pimenter un peu l’ambiance, différentes soirées sont organisées de temps à autre portant sur des thèmes tels que travesti, hard, fetish, blackout, … L’établissement est ouvert tous les jours, mais à des horaires variés. L’entrée y est payante donc prévoyez une dizaine d’euros pour y avoir accès. C’est l’endroit idéal pour faire une rencontre gay à Bordeaux chaude et sans lendemain.

Rencontre gay Bordeaux : Les saunas

On distingue deux principaux saunas gays à Bordeaux, à savoir:

Le Sauna Saint Jean:

À 5 min de la gare Saint Jean ce Sauna dispose du plus grand hammam Bordelais, d'un sauna sec, d'un très grand jacuzzi baptisé « spa », d'un labyrinthe, d'un backroom de 50m2, ... De nombreux événements proposés comme par exemple : Soirée jeune, Soirée naturiste, European Bear, After les samedis et dimanches de 6h à 12h, Big Mousse Party les dimanche de 15h à 19h et pleins d'autres événements. Cet établissement est 100 % gay et est très fréquenté par les Bordelais. Il est ouvert tous les jours. N'hésitez pas à visiter son site web: https://www.saunasaintjean.com/

Le Sauna Thiers:

il s’étend sur une surface de 500 m² et dispose d’un labyrinthe, d’un sling, d’un hammam, d’un sauna sec, d’un gloryhole et d’une piscine à bulle. Il met également à la disposition de ses clients un coin fumeur ainsi qu’un bar. En termes de soirées, les plus prisées sont les soirées spéciales jeunes et naturistes.

Outre ces endroits, la ville compte également de nombreuses associations LGBT et des dizaines d'établissements gay-friendly à découvrir. Alors n'attendez pas trop longtemps pour les visiter, votre rencontre gay Bordeaux vous y attend peut-être déjà!

Team GayHomme.

A propos           Conditions d'utilisation           Confidentialité           © GayHomme.com 2018