Faire des rencontres homos >>
Trouver un plan gay près de chez soi facilement
Inscrivez-vous, c'est 100% GRATUIT!
Pseudo
Adresse email
Mot de passe
Date de naissance
En cliquant sur "m'inscrire" vous acceptez les conditions générales d'utilisation et affirmez avoir 18 ans ou plus. Lire les conditions générales d'utilisation

Coquin: trouver un plan gay près de chez soi facilement

Vous avez du temps à tuer et avez envie de le dépenser de manière coquine en galante compagnie ? Pourquoi ne pas contacter une personne dans les environs et qui a aussi du temps à tuer ? Comment trouver cette personne surtout si vous êtes gay?

Les applications de rencontre pour plan gay

Mieux qu'un site internet, les applications de rencontre permettent de faire des rencontres coquines le temps de quelques heures grâce à son téléphone. Elles n’impliquent généralement pas de relation durable et sérieuse, puisque ne proposent à leurs utilisateurs que des plans éphémères, peut-être réguliers, mais qui ne durent jamais plus de quelques heures. Ces applis sont idéales pour les personnes en mal de solitude qui veulent passer du bon temps sans engagement.

Il faut néanmoins préciser que la drague sur mobile peut aussi être utilisée pour la quête du grand amour. Il suffit juste de vous inscrire sur des applis plus « sérieuses » et de dire clairement ce que vous attendez. Libre ensuite aux autres utilisateurs d’entrer en contact ou de passer leur chemin.

Quelle application utiliser ?

En matière d’application de rencontre, il en existe plusieurs. Comment choisir entre elles ? Le premier critère de décision sera la nature de la rencontre que vous souhaitez. De ce fait, si vous êtes homo, vous devez déjà savoir que vous recherchez un plan gay et il faut le préciser aux autres. Donc autant s'enregistrer directement sur une appli dédiée au gays, autrement même les hétéros répondront à votre annonce et cela leur fera perdre du temps et à vous également!

Deuxième critère, la zone de rencontre. Ces applications sont généralement conçues pour réduire le champ de recherche. Cela signifie que seules les personnes situées dans votre entourage et qui utilisent la même application que vous seront touchées par l’annonce. Pour trouver ce genre de services, taper simplement dans votre naviguateur les mots "rencontre gay" suivis de votre ville ou votre département: rencontre gay Paris, gay 44, ect ... Il faut donc veiller à vérifier que l’endroit où vous vous trouvez vous permet de trouver un lieu discret pour des galipettes ou un premier rendez-vous réussi si vous cherchez plutôt l'amour!

Troisième critère, le profil de la personne. Avant toute rencontre entre homme, l’application vous indique qu’un autre membre se trouve à proximité de l’endroit où vous êtes et vous pouvez voir son profil. A vous ensuite de décider si oui ou non, il fera l’affaire. Certes, ces applications ont été conçues pour du sexe, mais cela ne veut pas dire que vous allez coucher avec n’importe qui.

Un petit conseil toutefois: protégez-vous et restez prudent!

Les différentes applications proposées pour faire un plan gay

Si vous débutez juste dans ce jeu de drague gay sur mobile, voici une liste des applications dédiées aux gays les plus utilisées:

Grindr:

C’est l’application dédié aux plan gay. Elle a été conçue exclusivement pour les hommes gays ou bisexuels. De ce fait, elle n’est utilisée que par des célibataires gay recherchant une expérience sans prise de tête. Depuis son lancement, Grindr à fait parler de lui et est utilisé dans plusieurs endroit par les membres de la comunauté.

Hornet:

Cette application est appréciée des messieurs homos et pour cause : elle permet de discuter entre gays aussi bien à l’échelle locale, nationale qu’internationale. Bien sûr, elle permet de localiser les homos qui se trouvent dans votre secteur. Mais ce n’est pas tout... C’est une bonne application coquine gay puisqu’outre faciliter les rencontres gays, elle permet aussi aux membres de publier des photos érotiques, voire pornographiques en mode privé.

Scruff:

C’est également une application utilisée de manière importante. Contrairement aux deux précédentes, elle prend le temps de se renseigner sur vos goûts en matière d’homme pour que vous puissiez trouver facilement le plan gay de vos rêves. Une fois ce critère renseigné, elle vous dirigera vers les mecs de votre genre qui se trouvent à quelques mètres ou kilomètres de vous. A vous ensuite de choisir vos partenaires.

Wapo:

Cette application commence aussi à se faire une place auprès des hommes gays en quête d’aventures donc testez-la et commencez à faire connaissance avec les homos dans les parages.

Gaydar:

C’est le radar pour géolocaliser des hommes gays dans les environs. Cet outil a été créé pour permettre aux homos de se reconnaître entre eux et de se donner rapidement des rendez-vous coquins.

MaleForce:

C’est l’application des hommes virils qui cherchent des aventures chaudes, coquines et sans lendemain. Elle permet à tous ses usagers de publier un message vidéo sur leurs profils histoire de se présenter en vrai et de laisser un petit message sensuel. Grâce à cette option, on sait déjà au moins à qui s’adresser et à quoi s’attendre.

Rencontre Romeo:

Tout comme les précédentes, cette application permet d’affiner les recherches et de contacter les mecs qui vous intéressent dans votre secteur.

Gay Homme

Gayhomme.com est arrivé récement sur le devant de la scène, mais son succès est la preuve de son efficacité ! L'application rassemble toutes les fonctionalités utile aux célibataires gays pour faire des rencontres, et l'on peut donc y trouver aisément chaussure à son pieds.

Que vous cherchiez un plan gay d'un soir ou la rencontre de votre vie, Gay homme est l'appilication qu'il vous faut avoir sur votre téléphone comme sur votre ordinateur! Alors n'hésitez pas plus longtemps et lancez vous dans cette belle aventure.

Team GayHomme.

A propos           Conditions d'utilisation           Confidentialité           © GayHomme.com 2018