Faire des rencontres homos >>
Rencontre homosexuel en ligne
Inscrivez-vous, c'est 100% GRATUIT!
Pseudo
Adresse email
Mot de passe
Date de naissance
En cliquant sur "m'inscrire" vous acceptez les conditions générales d'utilisation et affirmez avoir 18 ans ou plus. Lire les conditions générales d'utilisation

Rencontre homosexuel en ligne : les différents types de plateformes

Quand on parle d’homosexualité, on entend souvent l’orientation sexuelle qui est tout sauf hétéro. Ce terme regroupe pourtant différents types de sexualité, mais ne se réfère pas forcément aux hommes qui aiment les hommes. Sur Internet, chaque forme d’orientation homo s’est dotée d’un site web afin de faciliter la rencontre entre personnes de même genre. Quels sont ces sites?

Rencontre homosexuel : les sites gays

Cela peut à la fois se référer aux hommes et femmes homos, mais globalement, les sites gays sont dédiés aux hommes en quête d’autres hommes. Ceux qui s’y inscrivent y intègrent un vaste reseau gay en ligne et la plupart du temps, ces plateformes sont conçues pour trouver des relations amoureuses sérieuses et durables. Pour cette première catégorie, on distingue le plus souvent:

Les sites pour papy gay: pour les homos de plus de 50 ans

Les sites pour bears: pour les homos poilus

Les sites pour rencontre homosexuel sérieuse

Les sites pour aventure d’une nuit

Ce ne sont pas les seules variantes puisque vous pourrez affiner vos recherches autant que possible sur le web. Vous pouvez par exemple lancer une recherche pour rencontre black gay, rencontre jeune gay, rencontre vieux gay, ... Les possibilités sont infinies et la toile permet de réaliser tous les fantasmes.

Les sites lesbiens

Le saphisme définit l’homosexualité chez les femmes. On les appelle les lesbiennes, les goudous ou parfois les sapphos. Dans tous les cas, les femmes qui aiment les femmes ont aussi leurs lieux de drague en ligne bien à elles et tout comme chez les hommes, on distingue différents types de sites allant des sites généralistes lesbiens aux sites pour lesbiennes seniors, pour plans culs ou pour rencontres sérieuses.

Rencontre homosexuel : les sites de rencontre bi

Etre bisexuel est aussi une forme d’homosexualité puisqu’on aime à la fois les hommes et les femmes. L’avantage avec ces personnes c’est qu’elles peuvent s’inscrire sur un site de rencontre bi, mais aussi aller voir du côté des hétéros, des gays ou des lesbiens. Vu qu’elles n’ont pas forcément de préférence entre les deux sexes, elles peuvent facilement jouer les hommes virils auprès de la gent féminine et les passifs ou actifs auprès des hommes gays. Dans tous les cas, les plateformes conçues spécialement pour personnes bisexuelles regroupent, le plus souvent, des personnes de tous âges.

Les sites de rencontre trans

Une personne transexuelle ou transgenre est une personne qui refuse la sexualité qui lui a été donnée à la naissance. Il peut s’agir d’un homme qui se sent pourtant femme ou d’une femme qui se sent homme. Il y a ceux qui vont jusqu’à la transition en changeant de sexe et il y a ceux qui ne se font pas opérer.

Quant à les qualifier d’homosexuel ou non, le débat reste houleux puisqu’un homme qui se sent femme, qui n’a pas opéré une transition et qui est attiré par une femme est difficile à classer. Sexuellement, il est hétéro, mais mentalement, il est lesbien. Cela est aussi valable pour les femmes qui se sentent hommes et qui aiment les hommes.

Dans tous les cas, pour faciliter la rencontre entre personnes trans, des sites de rencontre ont spécialement été conçus pour elles afin de trouver un plan trans ou une histoire plus sérieuse.

Les sites de rencontre pour travestis

Le travestissement est souvent confondu avec le transsexualisme et pourtant, les deux sont totalement différents. Alors que la personne trans refuse de reconnaître la sexualité qui lui a été donnée à la naissance, la personne travestie désigne un homme qui s’habille en femme. Ce dernier peut être gay ou non, mais en tout cas, ce terme n’est valable que pour les hommes déguisés en femmes.

Pour leur permettre d’entrer en contact, des sites de rencontre ont également été édités pour eux. Le plus souvent, les plateformes pour travestis proposent des relations amicales puisque ces derniers n’ont pas pour habitude de coucher entre eux. D’ailleurs, selon leur sexualité, ils côtoient surtout les sites gays ou hétéros. Et pour ceux qui auraient un penchant pour les travestis, sachez que ces pages regorgent d’annonce travesti.

Les applications de rencontre homosexuel

Il s’agit d’une autre variante des sites pour homo avec comme spécialité, les plans sans lendemain ou plus précisément les plans culs gays. Sur ce genre d’appli, utilisable généralement sur les smartphones, les rencontres homosexuels se font au gré du hasard et uniquement pour un plan cul homo vite fait.

Les aventures se font entre de parfaits inconnus qui se retrouvent à un moment donné à un même endroit. C’est l’application qui se charge de vous alerter lorsqu’une personne utilisant la même application se trouve à une certaine distance de vous et que tous deux avez envie de tirer un coup rapidement. L’avantage avec les applications de rencontre homosexuel c’est que vous pouvez personnaliser la portée de la géolocalisation et la désactiver lorsque vous ne souhaitez pas qu’on vous aborde. Vous pouvez ainsi décider de cherche seulement une rencontre gay Lille, Paris, etc...

Team GayHomme.

A propos           Conditions d'utilisation           Confidentialité           © GayHomme.com 2018