Suis je gay ? Comment accepter son orientation sexuelle et faire des rencontres entre hommes ?
Vous êtes gay, ou du moins vous posez la question "Suis-je gay?", et vous souhaitez trouver votre âme-sœur? Cela n'est pas impossible, toutefois, vous devez d'abord accepter votre homosexualité avant de partir en quête de l'amour. En effet, si vous ne savez pas exactement quelle est votre orientation, il vous sera difficile de trouver le bonheur avec tous vos doutes non élucidés. S'accepter est, de ce fait, la première étape vers le bonheur.
Suis-je gay? Comment accepter son homosexualité?
Chaque personne gay est passée par cette dure épreuve que d'accepter son homosexualité. En effet, dès qu'on nait, on grandit dans la croyance logique qu'en tant qu'homme, on doit aimer les femmes ou qu'en tant que femme, on doit aimer les hommes. Du coup, lorsqu'on sort un peu de cette logique, on se sent honteux et on n'ose pas sortir du chemin déjà tout tracé par peur du qu'en dira-t-on. Ce n'est toutefois pas la bonne méthode à suivre si on veut vivre heureux auprès d'une personne que l'on aime vraiment et qui nous aime sincèrement en retour.
Ainsi, en cas de doute sur votre orientation sexuelle, si vous vous demandez par exemple régulièrement "suis-je gay?", vous devez avant tout essayer de vous trouver. Commencez par déterminer si vous êtes plus attiré par les hommes que par les femmes. Une fois cela fait, gardez en tête que ce n'est pas par choix si cela vous arrive. Essayez donc de ne pas stresser et apprenez à vous accepter tel que vous êtes. Ce n'est pas parce que vous êtes gay ou lesbienne que vous devez changer vos habitudes vestimentaires, votre coiffure, votre manière de vous habiller, ... Lorsque vous vous serez accepté, pensez à faire votre coming-out.
Suis je gay ? Oui ! Alors en marche pour le coming-out...
Cela consiste à avouer à vos proches que vous êtes attiré par les personnes de même sexe. La nouvelle peut être très mal reçue, mais il faut que vous restiez fort et résistiez aux pressions. Faites comprendre aux autres que ce n'est pas une maladie et que cela ne se traite pas, mais que c'est seulement votre façon d'être. Si vos proches ne vous acceptent pas, ne vous forcez pas à changer pour leur faire plaisir, car il s'agit avant tout de votre propre bonheur. Le mieux serait alors de chercher de l'aide ailleurs, auprès d'amis ou de communautés LGBT.
Lorsque vous aurez décidé de sortir du placard, tâchez d'être sélectif en choisissant bien les personnes à qui il faut le dire. Vous n'avez effectivement pas besoin de le crier sur tous les toits, mais seules vos proches importent. Quand quelqu'un refuse de vous accepter, ne lui en voullez pas, mais donnez-lui le temps pour accepter ce changement. Le plus important c'est que vous vous acceptiez et souhaitiez aller de l'avant.
Vous pourrez par la suite gagner en assurance auprès de vos proches ou d'autres personnes gays. Et surtout, n'essayez plus de cacher votre homosexualité, car le seul qui en souffrira ce sera vous.
Suis-je gay? Comment trouver l'amour quand on est gay?
Maintenant que vous avez répondu à la question "Suis-je gay?" et que vous vous êtes trouvé, il ne vous reste plus qu'à trouver la personne qui comblera votre vie. Comment trouver le partenaire idéal quand on est homo est une question que beaucoup se posent... Pour ce faire, vous avez de nombreuses options à savoir:
- S'inscrire sur un site de rencontre homosexuel
- Fréquenter les établissements gays-friendly
- Utiliser les applications de rencontre gays
- Intégrer une association LGBT et participer aux activités proposées
Et bien d'autres encore. En matière de quête de l'amour, les personnes homos ont les mêmes options que les hétéros, mais seuls les lieux changent. Ce qui est sûr, c'est que même si vous respectez ces conseils, il faut quand même que vous fassiez un travail sur vous afin d'attirer les autres. Pour qu'ils vous remarquent et tombent sous votre charme, pensez à:
- Aller à la rencontre des autres: ce n'est pas en restant dans votre coin que votre histoire d'amour gay va commencer.
- Faire des activités qui vous plaisent: même si vous êtes célibataire, cela ne vous empêche pas de vous inscrire pour une randonnée de groupe, de suivre des cours de cuisine, de devenir bénévole dans un orphelinat, ... Même si les chances d'y trouver l'amour sont assez minimes, cela vous permettra d'entretenir votre côté relationnel et social. Et si par chance, vous y croisez l'amour de votre vie, vous aurez déjà une passion à partager.
- Rester vous-même: c'est vrai que suite à un coup de foudre, on a du mal à avoir les idées claires, mais il faut quand même essayer de rester soi-même. Eviter de maquiller la réalité vous aidera à rester honnête avec la personne et avec vous-mêmes.
- Vous montrer patient: ce n'est pas parce que vous avez décidé de trouver l'amour qu'il va se pointer dès le lendemain. Il faut faire preuve de patience et de persévérance puisqu'entre temps, quelques échecs peuvent survenir. Dites-vous toutefois que quelqu'un quelque part n'attend que vous alors gardez confiance.
Comment rencontrer un homme gay sur notre site de rencontre en ligne ?
C'est la grande question que se posent beaucoup d'hommes en ligne. Ils sont parfois des hétéros curieux, parfois des gays refoulés, d'autres simplement timides, réservés ou bisexuels. Mais beacoup sont clairement homosexuels et ont fait leur entrée dans la communauté et le milieu homo depuis fort longtemps. Tout le monde est toléré sur notre app et son live chat... Voici quelques informations pour répondre à cette question en peu de lignes.
Suis je gay? Tester son homosexualité via une application de rencontres homosexuels
Ne vous posez plus la question à vous même, posez la aux autres gars de notre app ! En effet, qui de mieux qu'un homme gay pour vous répondre à cette question ? Un simple baiser et/ou une soirée romantique entre mecs célibataires suffit souvent à un partenaire pour répondre à cette question. Les regards, les sourirs, les baisers... rien de peut tromper un homosexuel. Enfin ce n'est pas non plus une science exacte mais en général cela marche assez bien. Qu'attendez-vous ? Inscrivez-vous sur notre communauté de mecs homos en ligne et trouvez quelqu'un qui vous plait pour voir si vous êtes bisexuel ou homosexuel (ou simplement curieux) !
Comment rencontrer des gays ? Trop facile avec notre site de tchat rapide !
Comment rencontrer un gay ? Ne vous posez surtout plus cette question car la réponse est ici. En créant un profil gratuit sur notre plateforme de rendez-vous galand et d'expérience sexuelle entre mecs homosexuels vous pourrez répondre à ce besoin rapidement. Lancez-vous gratuitement...
Coup de foudre gay : la dernière étape pour rencontrer le prince charmant en ligne
Suis je gay? Je crois bien que oui ! Alors dans ce cas vous allez devoir utiliser notre appli de rencontres gays d'une autre façon... Et oui maintenant vous recherchez une première expérience gay ou carrément un petit copain pour une histoire sentimental. Vous n'en êtes plus au stade de l'expérience homosexuelle en ligne ou en vrai.
Donc corrigez le contenu de votre annonce en expliquant que vous êtes nouveau au sein de la communauté homosexuelle, que vous êtiez hors milieu et que vous avez fait votre coming-out il y a peu. Maintenant vous êtes dans la danse et pouvez croquer la vie à pleines dents ! Trouver des plans, trouver l'amour... tout cela est possible sur ce site de tchat et de contact homo.
Rien n'est compliqué avec notre système de dating LGBT. En effet, trouver l'amour quand on est gay devient une véritable partie de plaisir. Et trouver un ou des partenaires pour des soirées sympas ou une première fois l'est aussi. Vous n'êtes toujours pas inscrit ? Qu'attendez-vous ? Nous vous attendons de pied ferme de l'autre côté !
Team GayHomme.
Pages les Plus Populaires sur Gayhomme.com