Faire des rencontres homos >>
Gay 44 , rencontre Loire-Atlantique
Inscrivez-vous, c'est 100% GRATUIT!
Pseudo
Adresse email
Mot de passe
Date de naissance
En cliquant sur "m'inscrire" vous acceptez les conditions générales d'utilisation et affirmez avoir 18 ans ou plus. Lire les conditions générales d'utilisation

Rencontre gay dans le 44 : les lieux les plus branchés

Le département 44, la Loire-Atlantique, fait partie des département français les plus riches en lieux de rencontres gays. Se poser la question "Suis-je gay?" n'y est plus un tabou et le concepte gay-friendly est l’un des concepts les plus respectés par sa population. Pour l’illustrer, les villes qui le composent offrent diverses possibilités de rencontres gay 44 entre hommes des quatre coins du monde. Voici une sélection des endroits les plus branchés où faire de belles rencontres gays en Loire-Atlantique, notamment dans la ville de Nantes.

Les hammams et saunas gays à essayer : le Steamer et l’Aqua Sauna Club

Si vous êtes un homosexuel nantais qui désire rencontrer d’autres hommes dans un environnement calme, convivial et apaisant, optez pour les saunas, hammams et centres de loisirs pour homos que propose le département 44. Parmi les plus appréciés se trouve le Steamer. Il s’agit du sauna le plus vaste de la ville de Nantes. C’est un véritable petit paradis de détente gay à Nantes grâce à ses infrastructures spéciales telles que des jacuzzis, un espace bar, une piscine ou encore ses saunas et ses hammams. L’établissement s’étend sur une superficie de 650 m², ce qui lui vaut le titre du plus grand établissement à sauna du grand ouest de la France.

Toujours dans la même ville se trouve l’Aqua Sauna Club. L’établissement a ouvert ses portes en 1993 en proposant pour la première fois le concept de sauna à la population du Grand Ouest français. Tout au long de son activité, plusieurs rénovations lui sont apportées dont des centres balnéo de très bonne qualité. Il se distingue, en outre, par son accessibilité et son emplacement très pratique depuis le quartier gay Saint-Nazaire, la région gay Saint-Sébastien-sur-Loire et ses environs.

Les bars gays incontournables : Le Petit Marais, le Co2, les Fées Maison, ...

Le département de Loire-Atlantique compte de nombreux bars gays dans lesquels la bonne ambiance conviviale est présente. Les plus connus se trouvent dans différents quartiers nantais. Le Petit Marais est très populaire. Son bar se remplit toujours très rapidement. C’est un lieu où les rencontres gays s’organisent quotidiennement. Les membres de la population gay Couëron et gay La Chapelle-sur-Erdre s’y donnent notamment rendez-vous grâce à leur proximité.

Les autres établissements tels que le Co2 et les Fées Maison se consacrent également à la communauté homosexuelle de Nantes et de ses environs. Le second est surtout apprécié pour son ambiance cosy durant la semaine, se transformant en une véritable niche à homos durant les weekends.

Les discothèques et clubs branchés : Le Royal, le Deep Club, le QJ Club, ...

Les clubs et discothèques gays ne manquent pas dans le département gay 44. Les homosexuels qui visitent la ville de Nantes pourront essayer Le Royal, un établissement localisé au pied de la butte de Sainte-Anne. Il offre un espace de danse, de rafraîchissement et de restauration de 680 m² sur lequel des individus gays de 25 à 45 ans se retrouvent tous les jours.

Le Deep Club n’est pas, non plus à négliger en termes de popularité et de bonne ambiance dans la région gay Rezé et le quartier gay Bouguenais qui se trouvent à côté. Cet établissement gay organise tous les jours des soirées discothèques où la musique est très originale.

Hétéros, lesbiennes, gays, bisexuels et travestis peuvent aussi se rencontrer au club appelé le QJ Club. Le lieu était destiné idéalement aux gays. Toutefois, sa renommée à travers Nantes lui a permis d’attirer une clientèle plus diversifiée.

Le sex-club fétishiste Block Men

Si vous recherchez ce qui se fait de mieux et de plus sophistiqué en termes de lieux de rencontre gay Loire-Atlantique, ne manquez pas une petite visite au sex-club appelé Block Men. L’endroit est situé dans la ville de Nantes. On y organise régulièrement des soirées à thèmes axés sur le concept gay-friendly.

Ses propriétaires y prônent également la pratique du fétishisme. Effectivement, les deux hommes qui tiennent l’établissement mettent à la disposition de leurs visiteurs toute une panoplie d’articles destinés aux fétishistes de la communauté gay. Le Block Men dispose, en plus d’infrastructures très pratiques telles que des douches, des cabines ou encore des salles de vidéo dédiées.

Les sites de rencontres pour gays

Outre les lieux physiques où les rencontres sont plus ou moins aléatoires, la population homo de Loire-Atlantique peut opter pour les sites de rencontre gay. Ce sont des plate-formes qui proposent un large éventail de célibataires gays tous à la recherche de compagnie masculine. L’avantage de ce type de plate-forme gay est qu’il est sécurisé, discret et efficace. En effet, l’identité de chaque membre est protégée à travers un profil personnalisé. Ensuite, chaque profil est étudié pour éliminer les faux. Tous ses membres sont donc uniquement des homosexuels. Enfin, la recherche peut être affinée à partir d’un moteur de recherches. Il suffit de sélectionner ses critères et l'on peut accéder à une liste de candidats potentiels dans le 44.

Team GayHomme.

A propos           Conditions d'utilisation           Confidentialité           © GayHomme.com 2018